Mesdames, Messieurs les Maires,
              Chers bénévoles de la Communauté de Paroisses de Châtenois
              Chers paroissiens,

Ce dimanche 15 novembre 2020 à 15 heures, le Père Dominique Moog deviendra officiellement le nouveau curé de notre Communauté de Paroisses.
La crise sanitaire inédite que nous connaissons nous empêche de l’entourer de notre présence et de lui souhaiter collectivement la bienvenue.
Touts célébration étant interdite, c’est donc au cours d’un bref temps d’accueil à l’extérieur de l’église de Châtenois que M. l’Abbé Joseph Lachmann, Vicaire Episcopal, lui remettra sa lettre de mission.
Seules 15 personnes : membres de l’EAP, un représentant de Chaque paroisse et de chaque réalité de notre Communauté de Paroisses nous représenteront.
A 15 heures, les cloches de nos paroisses sonneront pour vous inviter à être en union de prière et pour marquer ce moment important pour nous, paroissiens de Dieffenthal, Ebersheim, Ebersmunster, Châtenois, Kintzheim, Kientzville, La Vancelle, Orschwiller et Scherwiller.

Dieu bénisse notre nouveau curé et notre Communauté de Paroisses !
                                                                                                                                                                                       Les membres de l’EAP.