Chers amis,

C’est bientôt déjà la rentrée ?! Bronzés, reposés, détendus ?

Quelques rendez-vous à noter dans vos agendas :

#1 Messe d’action de grâce et d’au-revoir des Pères Anthony et Philippe : dimanche 30 août à 10h à l’église de Scherwiller, suivi d’un apéritif dans la salle Alphonse Haag (port du masque obligatoire et distanciation de rigueur).

#2 6ème saison des récitals d’orgue d’Ebersmunster :

– DIMANCHE 30 AOUT  2020, Récital à deux orgues. Claude SCHNITZLER et Marc BAUMANN (Strasbourg).

– DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2020, Récital par Konstantin REYMAIER (Wien.)

– DIMANCHE 4 OCTOBRE 2020, Récital par MARTIN GESTER (Strasbourg).

#3 Messe de rentrée : dimanche 20 septembre à 10h à Orschwiller.

#4 Assemblée Paroissiale : mercredi 7 octobre à 20h à la Grange dîmière d’Ebersheim.

#5 Le pèlerinage en Espagne sur les pas de Ste Thérèse et de St Jean de la Croix est malheureusement annulé : la décision de Péléal est tombée aujourd’hui après avoir consulté les compagnies aériennes, les autorités espagnoles et les agences de voyage. C’est une grande déception, mais la situation sanitaire nous impose la sagesse.

#6 Messe d’accueil du Père Dominique Moog, votre nouveau curé : dimanche 15 novembre à 15h à Châtenois.

Belle rentrée !

Fraternellement.