Jeudi 26 janvier 2023 à 20h
au CCA de Châtenois

Depuis plusieurs mois, nous travaillons pour mieux connaître et encourager les personnes relais au service de la proximité dans chaque paroisse. Ces personnes relais sont indispensables pour la vie paroissiale. Sans elles, les diverses activités pastorales (célébrations, solidarité, catéchèse, fêtes, entretien et gestion…) seraient impossibles.

Après la belle rencontre des délégués des conseils de fabrique et des membres de l’EAP en devenir, le temps est venu de rassembler ces personnes relais et tous les paroissiens volontaires pour partager les questions, les attentes, les besoins, les difficultés, les projets de ces équipes et envisager, le moment venu, leur reconnaissance dans chaque paroisse. Nous sommes tous concernés par ce service de proximité.

Venez nombreux à cette rencontre importante,
quel que soit votre engagement.